Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Maternelles de Millam

Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort

Notre album de la semaine s'intitule '' Si j'te mords, t'es mort ''. Les élèves ont adoré cet album à structure répétitive.

Nos activités : 

Les tout-Petits modèlent la pâte à modeler.

Les Petits travaillent les formes géométriques.

Les Moyens reforment l'alphabet.

 

Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Semaine 33 : Si j'te mords, t'es mort
Voici notre copine Leandra qui joue au jeu de la banquise fabriqué par sa maman. Leandra s'amuse et dénombre en même temps. BRAVO !!

Voici notre copine Leandra qui joue au jeu de la banquise fabriqué par sa maman. Leandra s'amuse et dénombre en même temps. BRAVO !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article