Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Maternelles de Millam

Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte

Nos ateliers : 

Les Moyens travaillent les formes géométriques : Géocolor ou Logicoloredo des formes.

Les Petits collent les personnages de l'histoire dans leur cahier de langage. 

Le second groupe de Moyens remplissent des tableaux double entrée.

Les Tout-petits préparent les galettes pour la dégustation de demain.

Les Tout-Petits ont construit une grande maison en briques pour le sanglier.

 

Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte

Nous avons tiré les rois ce mardi matin. 4 fèves ont été découvertes par Alice, Léna, Lucas et Thibaut . 

Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Semaine 16 : Petite taupe, ouvre-moi ta porte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article