Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Maternelles de Millam

Dernière semaine

Voila une nouvelle année scolaire qui se termine. Nous avons fêté l'anniversaire de Bella Elle a eu 4 ans ce mardi 2 juillet

Dernière semaine
Dernière semaine

Merci aux enfants et leurs parents qui m'ont gâtés en cette fin d'année. Je n'ai pas eu le temps de tous vous remercier  de vive voix.  Je suis toujours un peu triste de quitter les élèves qui partent dans la classe supérieure et encore plus pour ceux qui quittent l'école. Je remercie mes élèves pour cette année que nous venons de passer ensemble.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous vous souhaitons de bonnes vacances!Merci pour votre investissement pour les enfants, on espère que nos filles auront des maîtresses aussi passionnées en Bretagne. Bonne continuation, Hélène, Johan, Elise et Lucie
Répondre