Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Maternelles de Millam

Semaine n°6 :

Les Petits utilisent des louches pour verser des bouchons d'un récipient à un autre.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :

Les Grands partagent des collections de jetons entre trois récipients. Il faut effectuer des partages équtables sans reste.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :

Les Moyens jouent au jeu du pommier. Pour gagner, il faut remplir le premier son arbre de fruits , mais attention un oiseau peut tout manger.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :

Les Moyens jouent au jeu de loto de l'automne. Je retourne une carte, je nomme l'image en rapport avec l'automne. Je vérifie si j'ai la même image sur ma planche de jeu. Si oui, je pose l'étiquette sur sa jumelle. Si non, je propose à mes camarades l'étiquette.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :

Les Petits jouent au jeu Abacolor. Sur chaque tige, il faut mettre des solides de même couleur.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :

Les Grands recomposent l'alphabet en lettres capitales d'imprimerie.

Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Semaine n°6 :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article