Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Maternelles de Millam

Pourquoi ce blog?

Pourquoi ce blog?

Plusieurs objectifs pour ce blog:

- Permettre aux familles de découvrir en détails ce qui se passe en classe.

- Donner une occasion aux familles de parler avec leur enfant sur ce qu’il fait à l’école.

En effet, l’un de mes objectifs principaux est le développement du langage et pour cela j'ai mis en place plusieurs outils dont fait partie le site internet de la classe.

N'hésitez pas à vous à abonner pour être informé dès la parution de nouveaux articles.

Merci de laisser quelques commentaires lors de vos visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce blog, et surtout de renouveller ce dernier pour l'année prochaine,en attendant bonnes vacances ( maman de Thibault et constant )
Répondre
M
Je recommence l'an prochain avec le blog, je reste persuadée qu'il permet aux parents de découvrir les richesses de la maternelle . Je vous souhaite de bonnes vacances. Bisous aux garcons.